Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapahutages de Mel
Les scrapahutages de Mel
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Mini album Demande en mariage

Fini ya quelque temps, voici ma demande en mariage, soirée inoubliable organisée entièrement par mon chéri...

Les papiers viennent d'un kit trouvé à Auchan
Quelques fleurs, des rubans, des tampons...

Dans quelques temps, je vous mets les deux magnifiques albums faits lors de ma première crop avec Scrap en crop (je n'ai fait que le samedi, dommage !) C'était vraiment génial !!!!

Couv_damande_mariage

DP1_demande_mariage

DP2_demande_mariage



DP2bis_demande_mariage

DP3_demande_mariage

DP3bis_demande_mariage

DP4_demande_mariage

DP5_demande_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce mini bravo !!<br /> Et toutes nos félicitations de la part de Clément et sa famille !!
S
Il est superbe ton album Mel!!Bravo..j'adore le résultat!!<br /> <br /> Sofie
C
c'est tres bien fait et tres touchant !! quel beau souvenir
N
trés bel album et félicitation ; ) ça promet un bel album de mariage....<br /> Nettymary
M
tres belle réa à la façon Elodie bravo
Publicité