Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapahutages de Mel
Les scrapahutages de Mel
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Deuxième challenge de l'automne d'Histoires de pages

Vous pouvez le voir .
Il s'agissait de s'autoscraplifter : faire une page et en faire une autre paraissant différente en gardant le même sketch.

J'ai fait cette page en premier...

BIENTOT_MAMAN

Papiers bazzil, crate paper, chipboard SR, alphabet doodlebug, american craft, toga, fleurs HA, tampons HA, kési'art, absolument scrap.

Et je l'ai scraplifter, voilà ce que ça donne...

AAAH

Papiers bazzil, scrapmode, chipboard scenic route, alphabet toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux jolies pages dans des styles bien différents, bravo ! J'aime antant la douceur de la première que le dynamisme de la seconde.<br /> Merci d'avoir participé à ce challenge<br /> Bises<br /> Frédérique
M
Oh j'avais déjà beaucoup aimé ta peg "gros bidon" et celle ci est également à tomber<br /> Un grand bravo
J
belles et différentes ! Bravo !
L
elles sont superbes tes pages !! deux styles diffèrents mais superbes !! trop mignonne la photo de ton bébé !
K
Deux pages super sympas!!!<br /> Tropmimi la 2ème photo!!!Difficile de rivaliser avec toi!<br /> Bravo!!!<br /> karinem
Publicité