Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapahutages de Mel
Les scrapahutages de Mel
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Mon petit amour

Voici une page faite pour le 2ème sketch de novembre (de Binka) de la compagnie du scrap. La page ne me plaît pas trop, elle me paraît un peu vide, je trouve qu'il manque des papiers...


ssssssssss


Mon_petit_amour

Papiers bazzil, collage press, fancy pants - tampons automn leaves, kési'art, abs scrap - étiquette date binka - alphabet stickers MM, doodlebug - alphabet chipboard american crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs, tous les petits détails et la photo bien sur!<br /> Bises<br /> Sylvie
N
Encore une très très jolie page! J'aime bcq ta version du sketch et aussi tes p'tits cercles tout en haut! J'en profite pour te dire que je t'ai glissé un p'tit award sur mon blog!
Publicité