Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapahutages de Mel
Les scrapahutages de Mel
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Ca fait longtemps...

... environ 6 mois que je n'ai rien posté. Pas trop le temps de faire du scrap, mais c'est décidé, je me réserve une soirée scrap par semaine...
Sinon, j'ai fini une page (il manquait le titre) que j'avais commencée cet été !
Cette page montre que Lyam ADORE fouiller dans mon sac. Quand il arrive à ouvrir la fermeture éclair, il sort tous les papiers. Là, ce sont tous les tickets de carte bleue...

Deux_minutes_avec

Et là, un petit aperçu du superbe paysage qu'on a eu ce week end. Paysage qu'on a pas l'habitude de voir ici...

WE_de_neige_BLOG

* Bisous *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page de scrap et les paysages de neige sont magnifiques.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010.
Publicité