Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapahutages de Mel
Les scrapahutages de Mel
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2007

Ma première année d'enseignement

Voici une page avec la photo de classe de l'an dernier, ma première année en temps que "maîtresse d'école" et c'est vraiment un super souvenir!!!!
Autant les élèves, que les mamans, que les collègues, que l'ATSEM étaient très sympas....... Par rapport à cette année, ça n'a rien à voir... mais bon l'année est bientôt terminée !

Papiers K&Compagny, tampons hero arts, aladine, et des flèches !!!

Tout autour de la photo, sont écrits les noms et prénoms de tous les élèves, mais ils sont "floutés"

Ma_premi_re_ann_e_d_enseignement_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog alors je me permets de laisser un petit commentaire :) <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais ! <br /> <br /> Dommage que tu ai mis un fond noir mais après comme on dit " les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ;) <br /> <br /> Mais je te rassure la visite sur ton blog à été très agréable :) <br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage et je débute un petit peu dans le scrap.<br /> <br /> D'aillerus si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Lulu
S
Jolis tons pastels, c'est très doux, j'aime ! ^^
R
Très jolie page. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Ton titre est sympa.<br /> ReiNeTiF
A
magnifique j'adore les couleurs
Publicité