Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapahutages de Mel
Les scrapahutages de Mel
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Printemps

Ca y'est !!!!  J'ai enfin emménagé dans MA maison (celle de l'album photo "maison en construction")... J'ai de nouveau internet donc je peux de nouveau écrire des petits messages...

Voici une page faite il y a environ 2 mois pour le challenge printemps du blog de madame scrap... Et j'ai pas gagné... snif ! Mais très heureuse d'y participer car j'ai pas l'habitude de scrapper des photos de paysages et en plus, je suis pas mécontente de ma page !

Printemps_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est superbe.<br /> j'adore le papier utilisé et tout le reste d'ailleurs.<br /> le photo est magnifique!!
N
elle est pourtant magnifique cette page, ils sont vraiment très strict avec toi!!! bizzzzzzzzz
C
elle est superbe cette page!!
A
très jolie page
T
Je me souviens avoir vu ta page chez madame scrap et en la voyant je me suis dit, voilà une sacrè concurence, je n'ai pas gagné non plus, pourtant je trouvais ta page superbe.
Publicité