Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapahutages de Mel
Les scrapahutages de Mel
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Petits bouts de mon bébé

Eh oui !
Ça fait presque 2 mois que je suis maman... D'un petit bout prénommé Lyam.
Ma nouvelle vie est très intense, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour scrapper.
Avant de vous montrer une page (qui n'est pas encore faite) avec sa belle bouille, je vous montre juste des petits  bouts de lui...
L'idée m'est venue de Patmiaou qui avait fait un mini album "petits bouts de toi".

Voici donc les trois canvas qui trouveront leur place sur les murs de la chambre de Lyam.

CANVAS_LYAM


Les voici maintenant l'un après l'autre.

Canvas1


Cnavas_2


Canvas_3

Papiers toga, Tampons absolument scrap

* Bisous *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau et ce sont des supers souvenirs !!
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> à bientot j'espère<br /> <br /> bisous jessica...
I
tres jolie canvas !!<br /> <br /> bravo<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=21_132_35&products_id=916 le lien du petit oiseau !!!!
L
Coucou Mel!!!<br /> <br /> superbe ces ptits canvas...Adorable les ptits bouts de Lyam!!<br /> Au fait, sincères félicitations pour sa venue au monde!<br /> Bisoo
S
Très jolie, les couleurs sont douces et s'accordent à merveille avec les photos. J'ai hâte de le voir en entier!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Publicité